Blabla·Blog·En boutique: tricot·Laine teinte·Les patrons tricot·Promotions

Nouveaux kits en boutique

Bonjour,

je suis contente de pouvoir vous proposer de nouveaux kits dans la boutique.

Le premier est le superbe châle Free your fade by Andrea Mowry 

Retrouvez dans la boutique des kits laines pour le réaliser . Attention le patron n’est pas inclus dans le kit vous devez aller l’acheter sur Ravelry.

Au choix:

C’est ici en BOUTIQUE

Et le magnifique châle Lothian by Justyna Lorkowska.

Le patron n’est pas inclus dans le kit , vous devez l’acheter sur Ravelry

Kits au choix:

A retrouver en BOUTIQUE

Et profitez de -10% sur ces kits 🙂

Belle journée et bon tricot.

 

Audrey

Une réflexion au sujet de « Nouveaux kits en boutique »

  1. Bonjour Audrey , Je me demande s’il s’agit du meme patron que le find your fade initial ou si c’est une nouvelle variante et donc un autre patron ? Parce que jai réussi à me faire traduire le patron initial mais bon je ne peux pas abuser et demander encore une traduction . Dommage il est magnifique , je le verrai bien avec ton kit 5 ( nuance de gris ) ou 6 nuance bleuté…. bon dimanche

    J'aime

Laisser un commentaire

