Blabla·Blog·En boutique: tricot·Laine teinte

Petit bout de lessive

bonjour les copines,

après plusieurs mail, demandes… aux différents fournisseurs de lessives pour nos ouvrages délicats , qui sont restés sans réponse 😦

A croire que les petites entreprises comme la mienne ne les interesses pas!!! Et bien tant pis pour eux.

Après des heures de recherches , d’essais , je me suis lancée pour pouvoir vous offrir une lessive écolo , 100% made in France.

C’est pas beau ça 😉

A base de savon de marseille (de France), pour laver vos ouvrages laineux.

Je suis contente et fière de vous présenter Petit Bout de Lessive

Un flacon de 150ml de lessive.

Je vous propose pour le moment 3 senteurs:

Fleur de coton

Cerise exquise

et Sorbet Abricot

Vous pouvez retrouver toutes les informations sur les produits utilisés , les contenants…. sur la boutique 🙂

Belle journée à toutes!!!

3 réflexions au sujet de « Petit bout de lessive »

  1. Et ben moi j’admire ton obstination et ra détermination à nous proposer des produits de qualité Merci et bravo

    J'aime

Laisser un commentaire

