Blabla·Blog·Sélection tricot

selection tricot 13

bonjour à toutes,

c’est partie pour une sélection tricot 🙂

Polarity by Elena Nodel gratuit aujourd’hui.

vous pouvez le tricoter en sweet’fing

Astrid by Sari Nordlund gratuit jusqu’au 31 janvier avec un code indiqué sur la page

Bubblewrap Jumper by Brought Up By Wolves (gratuit)

 

Coffee Break by Josée Paquin

à tricoter en sweet’fing

 

Cinnamon Shawl by Jen Reeves

à tricoter en sweet’fing

 

Pea blouse by Pernille Larsen

 

Fine Line by Paula Wiśniewska

 

Marnie by Jennifer Wood

 

Rhapsody in Cables by Joji Locatelli

celui ci me fait craquer 🙂

 

Belle journée les tricoteuses 🙂

Audrey

2 réflexions au sujet de « selection tricot 13 »

  1. Très belle sélection tricot! Je vais profiter de l’offre sur les chaussettes, elles doivent leur nom à Astrid Lindgren, une de mes auteurs jeunesse préférée et elles sont beeelles! J’ai craqué aussi pour le Bubblewrap jumper mais je suis trop grande! (modèle 4-6 ans) Je me demande si ça fait trop fille pour un garçon… Le motif me plait beaucoup et je n’arrive pas à voir si dans un autre coloris, ça pourrait être un modèle mixte…

    J'aime

Laisser un commentaire

