Blabla·Blog·En boutique: tricot·Laine teinte·Les Box·Les patrons tricot

La boite de février

Bonjour,

j’espère que vous allez toutes bien, j’en profite que je passe par ici pour vous souhaiter une belle et heureuse année 2017 , pleins de projets laineux 🙂

2017 s’annonce encore très rieche pour moi, avec de beaux partenariats, de nouveaux fils, de nouveaux patrons 🙂

Pour l’heure il est temps de vous présenter la boite de février.

En partenariat avec la talentueuse Tisserin Coquet , la reine de la chaussette.

Elle a accepté de créer un joli modèle de chaussettes avec mon fil Sweet’chaussette.

Je vous propose donc une petit boite avec un écheveau, le patrons et quelques goodies.

sans-titre-1

Voici un aperçu du modèle. Vous pourrez bien sur choisir votre couleur de fil parmis une large gamme .

Alors dépéchez vous car il n’en reste plus beaucoup en stock déjà 🙂

111

C’est dans la boutique que cela se passe 🙂

Belle journée

Audrey

2 réflexions au sujet de « La boite de février »

Laisser un commentaire

