Blabla·Blog·En boutique: tricot·Les patrons tricot

Les chaussettes de berthes

Bonjour les p’tits bouts

j’espère que vous allez bien ? 🙂

Je viens vous présenter mon dernier patron de chaussettes ( et oui je crois que je suis devenue accro à la chaussette 😉 )

Un patron simple avec un motif texturé tout en mailles endroit et envers pour un effet damier.

Tricoté en Sweet’chaussette de la boutique  .Il ne vous faudra q’un seul écheveau et des aiguilles 2.50 mm.

Le patron est facile il se tricote des orteils vers le heut , il y a toutes les explication nécessaire dans le patron (diagramme , vidéo…)

Pas mal non 😉

Et pour l’achat d’un écheveau de Sweet’chaussette , le patron vous sera offert jusqu’au 25 septembre.

Alors chaussette ou chaussette pas 🙂

Bon vendredi à vous tous 🙂

Audrey

Laisser un commentaire

