Blabla·Blog·Sélection tricot

sélection tricot n°10

Coucou les filles ,

je ne sais pas si vous avez vu mais la nouvelle collection de couleurs arrive demain sur la boutique . 36 couleurs en sweet’fing (fil fingering) que vous pourrez commander en pré-commande.

Vous pouvez aussi vous procurer les cartes échantillons dans la boutique pour voir de chez vous les vrai couleurs des fils 😉 pas mal non 😉

sweet-fing-sw

J’y cours ! 

Et je voulais aussi vous préciser que méri’laine va aussi revenir en pré-commande avec les toutes nouvelles couleurs , mais un peu de patience je n’ai que deux mains 😉

Allez maintenant une petite sélection tricot pour vous montrer ce que vous pouvez faire avec les fils de la boutique 🙂

Kisses by the Sea de Joji Locatelli

que vous pouvez tricoter en Sweet’fing

in the line of … de Marion Crivelli

en français et avec -30% sur le patron jusqu’au 25 septembre, je le trouve sympa ce petit pull a tricoter en Sweet’fing

Magellan de Hel et Zel

à tricoter en Sweet’fing voir en Méri’laine 

Sikuas de Letipanda

à tricoter en Méri’laine

Slice by tincanknits

à tricoter en Sweet’fing

Risen by Melanie Berg

à tricoter en Sweet’fing

voila pour aujourd’hui , je vous dis à demain pour les nouveuatés 🙂

belle soirée

audrey

2 réflexions au sujet de « sélection tricot n°10 »

  1. La carte échantillon fait remonter plein de souvenirs d’enfance ! Les catalogues de ma grand-mère, très épais, avec des fils de toutes les textures et couleurs. C’était magique ! Ça fait partie des souvenirs du mercredi. C’est elle qui m’a appris le crochet et le tricot 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

