Sélection tricot

Sélection tricot n°9

Allez aujourd’hui une sélection de patrons gratuit et en français à tricoter en Sweet’fing , pas mal non ?!!!! 🙂

Gradient Shawl de collete audrey

Chaussons façon bottes de pluie de Thali Créations

Grand Lulu de collete audrey

des p’tits trous de Nat Fronton

Close To You de Justyna Lorkowska

Arlequin Shawl by peggy maxheim

Princess Shawl de Lil Weasel

Phoebe de Josée Paquin

 

Peipponen de Heidi Alander

Biscotte Paintbox Shawl de Louise Robert

Green Cardigan de 22 rue Ter

Boby de Alice Hammer

Liquette de printemps de Hel et Zel

Andromaque de Marie Adeline Boyer

et voila pour aujourd’hui 🙂

Belle journée

Audrey

5 réflexions au sujet de « Sélection tricot n°9 »

  1. Merci pour ce partage. Les modèles sont top et je cherchais un modèle pour utiliser un écheveau sur lequel je viens de m’essayer à la teinture.
    J’ai adopté le « Des p’tits trous » !!
    Je ne sais pas quand je vais pouvoir le commencer mais je sais que ce sera mon prochain châle.

    J'aime

  2. Merci beaucoup pour toutes ces belles sélection…très utiles…
    J’ai envie de tout tricote…
    Amicalement
    Marie-Christine

    J'aime

  3. Audrey je n’arrive pas à télécharger le patron du cardigan vert…. la page est introuvable quand tu veux le télécharger.sinon merci beaucoup pour cette superbe sélection. Bises

    J'aime

Laisser un commentaire

