Sélection tricot

Sélection tricot N°8

Ajourd’hui je vous propose une selection de patron , en français, de pull et gilet à tricoter avec Sweet’fing SW 🙂

Seashore de Isabell Kraemer

Mira de Justyna Lorkowska

Herbarium de Nadia Crétin-Léchenne

Cooney de Josée Paquin

Manhattan de Xiaowei HU

Mirajane de Maman Crotte

Harriet de Hélène Magdo

Milo en mai de Christine Rouvillé

Hampton Court de Christelle Nihoul

Voila pour aujourd’hui belle journée à tous 🙂

Audrey

Une réflexion au sujet de « Sélection tricot N°8 »

  1. Merci Audrey pour ces bonnes idées ! 🙂 Le dernier Hampton Court me fait craquer !!!!! Mais je dois d’abord avancer ma jolie Méri’Laine aux couleurs de l’automne… Je garde cette jolie sélection pour plus tard dans l’automne.

    J'aime

Laisser un commentaire

