Blabla·Blog·Laine teinte·Les patrons tricot

Happy B-Day Petit bout de laine

je suis si contente , 2 ans que Petit Bout de laine existe, que je m’investis. Que de chance pour moi , merci à vous tous pour votre enthousiasme, votre fidélité ,votre soutient….. 1000 MERCI sans vous je n’existerais pas.

111

Alors oui cela se fête!!!!!

Pendant le mois de juillet 3 surprises vous attendent.

On commence aujourd’hui par une superbe collaboration avec La Demoiselle d’Octobre . Une talentueuse et jeune créatrice de modèle de tricot qui a accepter de travailler avec les fils de Petit Bout de Laine.

Elle vous a péparée une jolie capeline en Yack et Laine ( douceur proche du cachemir).

Je vous présente TAGADA

1

2

3

4

C’est joli non !!!!!

Mot de la créatrice: 

Tagada est une petite capeline printanière qui se tricote en rond, sans coutures.

Le jeu des différents points ajourés du col qui se poursuit sur les épaules mettra en valeur vos plus jolies robes et tous vos petits hauts estivaux.

Tricotée dans un fil yack+ laine, elle réchauffera vos tenues pour les soirées un peu fraîches.

Pour une version plus légère, vous pouvez utiliser un coton acidulé ou un fil lace, et qui sait, Tagada s’invitera peut-être même à la plage sur un maillot ?

Vous avez envie de la tricoter , c’est simple pendant une semaine retrouvez le kit TAGADA à -15% sur la boutique , et si vous ne voulez que le patron c’est ICI .

Je vous donne rendez vous la semaine prochaine pour une autre surprise 🙂

belle journée

Audrey

Une réflexion au sujet de « Happy B-Day Petit bout de laine »

Laisser un commentaire

