Blabla·Blog·Les patrons tricot·Mes tricots

Fleurs de printemps

je suis contente de vous proposer mon nouveau châle Fleurs de printemps en collaboration avec L’échappée laine.

J’adore travailler ce fil Shetland fine. Nous avions envie avec Sandra d’un châle qui change , léger pour l’été et donc je suis partie sur un châle rond.

Il se tricote du centre vers l’extérieur, rien de bien compliqué , il faut juste être attentif avec la dentelle 🙂

Retrouvez les kits patron + laine dans la boutique de L’échappée laine jusqu’au 15 juin 2016 à tout petit prix 🙂 et avec 15 couleurs au choix.

Alors on cours vite acheter son kit pour un beau projet pour l’été 🙂

Audrey

2 réflexions au sujet de « Fleurs de printemps »

  1. Ce Fleur de printemps est une merveille ! J’ai demandé à L’Echappée laine une proposition pour le tricoter avec un autre fil plus sec, j’espère que ma demande est bien arrivée !

    J'aime

Laisser un commentaire

