Blabla·Blog·Les patrons tricot·Mes tricots

Flower

Bonjour les copines ,

j’espère que vous allez bien en ce week-end de fête des mamans.

Aujourd’hui vous allez pouvoir retrouver mon patron Flower en kit chez le Chat qui tricote .

Je suis contente de cette collaboration , comme quoi on peut avoir une boutique de laine et travailler avec d’autres , c’est cela que j’aime et c’est comme ca que je vois les choses, rien ne sert d’être rival quand on peut etre amies 🙂

Bon bref , hein je vais raconter ma vie , mais celle de flowers.

Un joli châle semi-circulaire tricoter en Uncommon Everyday , il est léger, très grand . Avec un joli motif de fleurs.

Patron testé par mes super testeuses de la mort 🙂 :

flower 1

flower 2

flower 3

flower 4

La version de NINI30

de Auyalylie

de malvbre

de karine 14

Vous retrouver des kits complets laine + patron en français et anglais chez le chat qui tricote.

Bon tricot et bonne fête les mamans 🙂

Audrey

Laisser un commentaire

