Blabla·Les Box

box de mai ….. révélée

maintenant que vous avez toutes reçues votre box de mai je peux vous montrer (pour celle qui ne l’on pas eu 😉 ) ce qu’elle contenait.

J’ai eu la chance de pouvoir faire un partenariat avec Le chocolat de Français , c’est une entreprise française qui fabrique de très bonnes tablettes de chocolat avec de très jolis emballage réalisés par des graphistes.

box mai le chocolat francias

Il y avait donc une tablette de chocolat , un écheveau de SweetFing couleur « hum », un sachet de thé et 2 anneaux marqueurs .

Vous avez encore été au rendez vous pour cette boite et je vous en remercie.

Je remercie aussi Le chocolat des français pour ce super partenariat 🙂

N’hésitez pas à leur rendre visite et à commander moi j’adore 🙂

audrey

 

2 réflexions au sujet de « box de mai ….. révélée »

Laisser un commentaire

