Blabla·Blog

Ma seconde passion….

la photo!!!!!

Oui mais en noir et blanc 🙂 J’ai longtemps bien avant le tricot commencé la photo (en amateur biensur) . J’aime faire des portraits et les enfants de ma mailleure amie sont des modèles formidables.

Cela fait des mois que je n’avais pas touché mon boitier et cet après-midi , ils sont passés à la maison et hop quand j’ai vu mon modèle préférée j’ai sauté sur l’occasion.

Voici quelques clichés de mes petits loulous préférés 🙂

Un petit garçon qui prend la pause 🙂

rose bonbon-2

rose bonbon-24

Une petite princesse en devenir 🙂

rose bonbon-4

rose bonbon-9

rose bonbon-36

Et le modèle que je pourrais prendre en photo pendant des heures tellement elle est expressive , photogénique et belle quoi 🙂

D’ailleurs j’ai des tonnes de photos de cette princesse 🙂

rose bonbon-6

rose bonbon-16

rose bonbon-26

rose bonbon-27

et celle-ci ma préféré 🙂

rose bonbon-32

Merci à la maman de m’autoriser à vous montrer un bout de ma vie et de ma passion.

Et aujourd’hui j’ai remis le chèque de 400 euro pour l’association Petit Bonheur qui va aider des enfants comme la belle Janelle .

Belle soirée.

7 réflexions au sujet de « Ma seconde passion…. »

  1. C’est vraiment magnifique, la dernière photo est aussi ma préférée. J’aime beaucoup ce qui ressort de tes photos, on sent qu’il y a de la vie dedans, des émotions. J’adore les photos en noir et blanc en général 😉 Merci de nous faire découvrir cette passion.

    J'aime

  2. Ce qu’elles sont belles ces photos . Et pourtant ce n’est vraiment pas facile de faire de jolis portraits, de saisir le bon moment, la bonne expression d’autant plus en noir et blanc , qui sublime les bons portraits mais n’arrangent pas les clichés moins bons …bravo …

    J'aime

  3. Magnifique photo tu dois te régaler lorsque que tu regardes tes souvenirs qui sont pleins d’émotions. Ce qui est bien c’est que la photo est hyper compatible avec ta premiere passion!!

    J'aime

Laisser un commentaire

