Blabla·Blog·Les Box

Les folles marquises….

aujourd’hui je vous dévoile le cadeau de notre partenaire de la box du mois d’avril.

La talentueuse et merveilleuse créatrice de la marque Les folles marquises.

Je suis tout de suite tombée sous le charme de ces fabrications en bois et bien sur made in France.

Vous l’aurez compris , je veux du made in France dans la box , bien que cela ne soit pas toujours facile j’y arrive 🙂

Alors celles qui ont eux le temps de commander la box , ont reçue un très joli collier

il est vraiment superbe. J’adore ce coté bois naturel.

Alors déjà je remercie milles fois Les folles marquises pour avoir accepté de participer à mon petit projet 🙂 et merci aussi à vous clientes , amies… car sans vous toutes je n’en serais pas la :).

Bon il y avait aussi un écheveau de Baby alpaga en fingering mais l’idiote que je suis ne l’a pas pris en photo 😉

Alors si vous avez envie de faire une tite photo pour me montrer votre collier porté n’hésitez pas à me la montrer sur facebook ou sur instagram 🙂

belle journée à tous 🙂

Audrey

Laisser un commentaire

