Blabla·Blog·Les patrons tricot

Nouvelle adresse…

comme je suis contente de vous l’annoncer,

après la dernière vente sur bigcartel qui à vendu des écheveaux qui n’étaient plus en stock, un suivi commande un peu simple , je me suis enfin lancée.

J’ai sauté dans le bain des grandes 😉 et j’ai travaillé plusieurs jours , heures (et croyez moi pour quelque’un qui ni connais rien…. pffff) , j’ai enfin ouvert ma nouvelle boutique petitboutdelaine.fr

Plus clair , plus simple pour vous dans les commandes , le suivi…

Vous pourvez maintenant y retrouver mes patrons en PDF , directement téléchargeable 😉

Et une grande nouveauté : La PRE-COMMANDE

vous étiez nombreuses à me le demander , et oui maintenant vous pouvez pour le fil Méri’laine, pré-commder un certains nombres d’écheveaux dans certaines couleurs

Pour celles qui voulaient ce faire un pull ou gilet… c’est maintenant possible.

Pour lire les nstructions de commande , rendez vous ici.

Et pour fêter cela avec vous , je vous offre mon dernier patron Pétale de Rose

3

Bonne visite 🙂

3 réflexions au sujet de « Nouvelle adresse… »

  1. Merci beaucoup pour ce joli cadeau ! La nouvelle boutique est vraiment super et la précommande au top du top ! Je voulais savoir justement : combien d’écheveaux de Meri’laine pour faire un poncho faut il a ton avis ???? sachant que je voudrais qu’il m’arrive a la taille a peu près, donc plus long quun couvre épaule.

    J'aime

Laisser un commentaire

