Blog·Mes tricots

Cosy You

Bonjour,

je viens de finir le Cosy you de NCL Knits pour ma fille en taille 12 ans.

J’adore ce modèle , tout en délicatesse avec son joli motif.

Patron en français et très bien expliqué.

J’ai utilisé la laine de la boutique DE RERUM NATURA la Gilliatt.

Il m’en a fallut 3 pelotes.

cosy you 2

avec mes jolies boutons en bois trouvés en brocante.

cosy you

bonne vacances et bon tricot

audrey

4 réflexions au sujet de « Cosy You »

  1. Bravo il est superbe, dis donc ( ma fille est bien grande maintenant) mais à l’époque nous avions une cérémonie à faire et je cherchais ce genre de gilet qui m’aurais super bien rendu service.) en tout cas il est superbe bravo, belles vacances également

    J'aime

Laisser un commentaire

