Blog·Sélection tricot

Tricoter pour nos enfants avec méri’laine

Bonjour,

allez aujourd’hui je vous fais une petite sélection de jolies choses à tricoter à vos enfants avec Méri’laine (et bientot de nouveaux écheveaux en ligne 😉 je dis ca je dis rien HIHI)

Gossamer for her DE PELYKH NATALIE

du 12 mois au 14 ans pas mal .

 

 

Frozen DE LILI COMME TOUT

en français !!!! celui ci est dans ma liste pour mon fils .

 

 

Semis de Printemps by LILI COMME TOUT

en français du 6 mois au 10 ans.

 

 

Gossamer Sweater de PELYKH NATALIE

magnifique !!!!

 

 

Mini Rock Rose Cardigan de SCHNECKENSTRICK

du 18 mois au 12 ans (je le rajoute a ma liste hihi)

 

 

Maya de SVETLANA VOLKOVA

du 0/6 mois au xxl , il est trop beau 🙂

 

 

Voila pour la petite sélection du jour 🙂

Je reviens très vite avec une nouvelle vente d’écheveaux de méri’laine et bientot le retour de l’alpaga en boutique 🙂

Bonne fin de semaine .

Audrey

Laisser un commentaire

