Blog·Knit test

Vistek pour l’été

coucou les copines ,

j’espère que vous ne souffrez pas trop de la chaleur 🙂

Ici c’est très chaud , heureusement on peut faire trempette dans la piscine ;).

Je viens vous montrer un super modèle , idéal à tricoter en été car en Coast (fils double).

C’est une création de Karen Borrel pour Purple laine .

J’ai eu le plaisir de le tricoter pour la boutique 🙂

1

2

un très joli petit pull , très facile à tricoter avec une belle bordure en vague 🙂

Alors si cela vous tente , vous pouvez retrouver le kit chez Purple laine.

N’hésitez pas la taille L est à 25,00 euro donc franchement cela vaut le détour 😉

bon tricot 🙂

4 réflexions au sujet de « Vistek pour l’été »

  1. Il est vraiment très beau….bravo .
    Combien de mètres + ou – pour taille S ,?
    Je vais aller voir ,si je trouve les détails 😉
    Bisous et belle journée

    J'aime

Laisser un commentaire

