Blog·Les Box

La box d’été ….

enfin révélée.

Certaines d’entre vous ont eu la chance d’acheter la box de l’été.

Maintenant qu’elle a été livrée , je peux vous montrer son contenu 🙂

Je tiens tout d’abord à remercier mes partenaires sans qui cette box et toutes les autres ne verraient pas le jour.

Alors il y avait:

Atelier Bougie qui vous a offert un coeur en cire fandant pour brule parfum.ateleir bougie

Plan de Table, Wedding Designer & Wedding Planner vous a offert un joli badge fleuri.

badge plan de table

Mon joli BazaaR  vous a offert un joli dessous de table en perle en bois

dessous de plat

LU SHAN vous a offert un sachet de thé  Hanami fleur de cerisier

Thé vert fleur de cerisier - Hanami - Lu Shan

Il y avait aussi de ma part:

-2 anneaux marqueurs

-1 sachet de lavande

-1 bon de réduction pour ma boutique

-1 set de tasse crocheté en coton par mes soins

et bien sûr:

-2 écheveaux de baby alpaga et le patron du châle Stripes of love .

kit5

Un grand merci à mes super partenaires et un grand merci à vous mes clientes , car sans vous je n’existerai pas 🙂

Audrey

3 réflexions au sujet de « La box d’été …. »

  1. Franchement je ne regrette pas mon coup de folie !!! Une superbe boxe pleine de belles couleurs, d’odeurs et de douceur…. Il va maintenant falloir que je tricote ce joli châle. MERCI encore !!!!

    J'aime

Laisser un commentaire

