Mes tricots

Péché Mignon

Aujourd’hui je vous montre mon dernier tricot, le Péché mignon de Sandrine Bianco.

C’est un patron très facile , bien expliqué et en français 😉

Un vrai plaisir à tricoter.

2

3

il est beau non ?!!!! je l’ai tricoté en Just cotton de DMC couleur Passion

et voici ma fille avec 🙂

1

Il est parfait pour les jeunes demoiselles , tout en coton , très léger,parfait pour l’été.

Si vous aussi vous avez envie de vous lancer , vous trouverez le patron de la talentueuse Sandrine ICI.

bon tricot

audrey

5 réflexions au sujet de « Péché Mignon »

  1. Merci pour ce partage c’est un très joli modèle, et la couleur est vraiment belle !!! J’ai quand à moi hâte de recevoir les jolis écheveaux « thé vert » teints par vos soins, vos laines sont superbes, bravo 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

