Blog·En boutique: tricot·Laine teinte·Mes tricots

Vitamin D

bonjour ,

auhourd’hui je vous parle de mon Vitamin D.

Tout est parti d’un KAL lancé sur Instagram , et hop je me suis lancé 🙂

J’ai choisi de tricoté mon Vitamin D de  Heidi Kirrmaier en Méri’laine  couleur céleste , (disponible ici)

Alors vous allez me dire , ben oui il est beau mais le patron est en anglais 🙂

Et oui mais sérieusement lancez vous , avec le traducteur google et un tradusteur des point de l’anglais au français vous vous en sortirez facilement.

1

2

3

4

Il se tricote du haut vers le bas en jersey et avec des rangs raccourcis sur le devant.

J’adore la couleur , un mélange de bleu gris tous en nuance 🙂

Je viens de remettre du stock dans la boutique , il y a du méri’laine,de l’alpaga,du fil à chaussette et les solitaires à prix réduits.

Bon vendredi

Audrey

4 réflexions au sujet de « Vitamin D »

Laisser un commentaire

