Blog·Knit test

Pergola

bonjour 🙂

je viens vous montrer mon dernier knit test pour PURPLE LAINE J’ai tricoté le gilet Pergola de Maria Magnusson  il est tricoté en Bohême de FONTY.

Le patron est en français dans la boutique PURPLE LAINE .

et voici ma version 🙂

1

2

3

4

si vous aussi vous avez envie de le tricoter , retrouvez le ICI

Audrey

7 réflexions au sujet de « Pergola »

  1. Je le trouve TROP beau et j’ai envie de filer tout de suite chez mon marchand de laine !!
    Mais le point ajouré, c’est quoi ? pas trop compliqué ?
    Merci
    Pelotement Votre
    Drinette

    J'aime

  2. Il est top j’adore
    Bon je vais attendre un peu je suis entrain de faire le chale et mon mari
    Va me dire tu as encore acheter de la laine 😄

    J'aime

Laisser un commentaire

