Blog·KAL

les chaussettes….

de la stroumpfette 🙂

Je vous prpose un KAL pour tricoter les chaussettes de Elise Dupont.

image title

Vous pouvez retrouver toutes les informations pour participer à ce KAL sur mon groupe RAVELRY

Je vous propose aussi de profiter d’une réduction de -10% sur mon fil à chaussettes que vous pouvez retrouver en boutique ICI avec la code: CHO7 valable jusqu’au 31 mai 2015.

Je vais vous aider à tricoter vos premières paires de chaussettes 🙂 Alors en route pour l’aventure

Audrey

3 réflexions au sujet de « les chaussettes…. »

  1. Oh la la… les filles arrêtez d’organiser les KAL je suis incapable de résister, ma liste d’en cours va EX-PLO-SER… Et en plus avec un code de réduction pour acheter de la laine… Craquera, craquera pas ??? Depuis le temps que je voulais me faire des chaussettes aussi !!!!
    C’est une bonne idée de projet!

    J'aime

Laisser un commentaire

