Blog·En boutique: tricot

Merci….

à mes partenaires 🙂

pour ceux qui me suivent vous avez vu qu’il y a quelque temps j’ai mis en vente la box de printemps.

Alors , c’est quoi la box (ben oui je vous entend 😉 ) , et bien c’est une box que je prépare avec mes petites mains.

Dedans qu’est ce qu’il y a ? Et bien pour cette box on pouvait trouver 🙂

2 écheveaux de Méri’laine pour tricoter le châle Hello Spring (patron offert avec la box).

La Méri’laine est un fil fingering mérinos français que je teint moi même. Vous pouvez la retrouver sur ma boutique Petit Bout de Laine.

Le patron du châle Hello Spring est disponible sur Ravelry.

2

Et pour rendre la box sympa , j’ai cherché des partenaires qui voudraient offrir des petites choses pour remplir la box.

Je vous assure que cela n’est pas simple et c’est souvent les petits créateurs qui offres des choses, et pour cela je leur dis un très grand MERCIIIIIIIIIIIIIIII.

1_medium2

et voila les cadeaux 🙂

Alors en plus des deux écheveaux

-1 sachet de thé de chez LU SHAN , je remercie Karine qui m’accompagne depuis ma première box :). Si vous aimez le thé , visitez et goutez leut thé qui est délicieux avec une très grande gamme.

-1 pompon en tulle à suspendre à une porte par exemple , offert par la talentueuse LIN MANDARINE , allez faire un tour sur son blog vous allez adorer. Merci à toi .

-1 joli pique aiguilles de la super couturière CREALUDE. Visitez sa boutique , avec de jolies créations coutures. Merci pour ton talent 🙂

-1 jolie carte postale créée spécialement pour la box par Aude Réco. Merci ma belle , allez voir son travail elle a du talent 🙂

-2 marqueurs tricot rose et un jolie bracelet , le tout fait avec mes petites mains.

Je remercie énormement , les personnes qui ont participé à ce projet , je sais que beaucoup on été déçue de ne pas avoir leur box , mais je travail seule avec mes petites mains , le travail est énorme déjà pour 20 box , et c’est très dur de demander à mes partenaires d’offrir de très grandes quantités de leur produits, il faut bien qu’ils gagnent leur vis aussi 😉

Je pense refaire une box pour septembre ou noel (à voir).

Mais très bientôt , je vais vous proposer le kit chaussettes , qui regroupera la laine et le patron pour faire une paire de chaussettes et je vais essayer de trouver un petit cadeau à rajouter 😉

A suivre …..

Merci à vous tous de m’aider, me soutenir et me suivre

Audrey

3 réflexions au sujet de « Merci…. »

Laisser un commentaire

