Blog·Podcast

Podcast 1….

ou un essai 🙂

J’ai eu envie de tester la vidéo pour vous parler un peu de tricot, de mon travail….

Je me suis lancée aujourd’hui avec la première vidéo.

Je ne prétend en aucun cas être une pro de la vidéo , je veux juste partager avec vous 🙂

Dans cette première vidéo je vous parle de mes expériences avec différentes aiguilles circulaires.

La vidéo n’est pas parfaite , je suis timide donc c’est un exercice pour moi , mais j’espère que vous prendrez plaisir à la regarder.

 

Bonne découverte en ma compagnie 🙂

 

Audrey

4 réflexions au sujet de « Podcast 1…. »

  1. ravie de te connaître un peu plus et ton comparatif est très intéressant. Je n’ai pas de kit d’aiguilles interchangeables mais des aiguilles circulaires fixes, et comme toi, j’ai un gros faible pour les carbones

    J'aime

  2. Je viens de regarder ton podcast et je me suis beaucoup reconnue dans ta description au début, les raisons de tes débuts au tricot, ton âge 😉 et ton comparatif des kits circulaires étaient très intéressants.
    J’ai mis du temps à me mettre aux circulaires mais je ne m’en passerai plus!!! J’ai le kit symfonie rose de KnitPro et comme toi lol je prends mon pied 😄

    Aimé par 1 personne

  3. Bonjour,
    Merci beaucoup pour ce podcast, j’ai bien apprécié de connaître vos impressions sur les kits circulaires. Je n’en ai pas encore, uniquement des circulaires fixes, mais c’est un investissement que j’envisage. A bientôt et comme j’ai visionné votre vidéo un peu tard…, j’ai vu sur le site de votre boutique que vous étiez en vacances ; je vous les souhaite donc très bonnes.
    Chrystelle

    J'aime

Laisser un commentaire

