Blog·Mes tricots

Nerea

Aujourd’hui je vous présente Nerea.

Un très joli petit pull sans manche avec un col qui tombe sur les épaules.

Je l’ai tricoté pour ma fille en taille 12 ans.

Vous pouvez trouver les tailles du 2 au 12 ans pour ce patron.

Le patron est en français et très bien expliqué.Il est très facile à faire .

J’ai utilisé de la Méri’laine couleur Gris souris.

1

2

3

Si vous aussi vous voulez le tricoter vous pouvez retrouver la méri’laine dans ma boutique .

bonne soirée

Audrey

4 réflexions au sujet de « Nerea »

Laisser un commentaire

