Blog·En boutique: tricot·Laine teinte

la boutique ….

…se remplie 🙂

Il y a du réassortiment de Méri’laine dans la boutique 🙂

Image of Méri'Laine Coquelicot

du coquelicot 

Image of Méri'Laine Rose aux joues

du rose aux joues

un petit nouveau

Image of Méri'Laine Rêve bleu

rêve bleu

et bien d’autres couleurs ici

et un nouveau fil du baby alpaga , tout doux, tout beau ici

Image of Baby Alpaga Violette

violette

Image of Baby Alpaga Gris souris

gris souris

Image of Baby Alpaga Mousse de la foret

mousse de la foret

et bientot de nouvelles couleurs et un fil à chaussettes va arriver 🙂

Audrey

2 réflexions au sujet de « la boutique …. »

  1. Je vous ai découvert avec le superbe châle Watson sur l’Echappée Laine et depuis je me régale… J’attends d’avoir fini mes en cours pour attaquer ce magnifique modèle…est-il compliqué à réaliser ? Je n’ai jamais fait de modèles avec point ajouré… Bravo pour ces laines superbes… Les couleurs sont juste magiques… 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

