Blabla·Blog

Un peu de moi….

Aujourd’hui je veux vous parler de mon travail.

Et bien sur de moi.

Je suis tombée dans le tricot il y a maintenant 4 ans environ, ayant des problèmes de dépression je me suis réfugiée dans les arts du fil. J’ai commencé à tricoter et crocheter pour ma famille et mes amies. Et très vite est venue l’envie de créer mes propres modèles.

Alors j’ai regardé,appris , testé encore et encore pour arriver à vous confectionner de jolis modèles.

Pour celles qui me connaissent un peu , vous savez que je suis une fan de châle.

Et oui on le disait ringard et maintenant on le voit partout 🙂

Le tricot et la création m’ont beaucoup aidé pour me sortir du monde de stress et d’angoisse dans lequel j’étais.

Et au fur et à mesure j’ai commencé à découvrir de nouvelles laines, des fibres naturelles et j’ai eu envie de tester moi aussi la teinture.

Pas évident de se lancer, il faut de la place, faire beaucoup d’essais…..Mais j’aime tellement cela.

Et puis en montant la boutique une évidence met apparue, je voulais travailler des fibres naturelles et des teintures éco-responsable.

1_medium2

Alors j’ai cherché , testé, et j’ai fini par trouver un fournisseur et les teintures Greeners Shades (teintures sans métaux lourds,et respectueuses de l’environnement.)

Je ne suis qu’au début de l’aventure , car j’ai commencée très petit mais je sens que je peux y arriver. Quand je vois l’intéret que vous portez à mon travail , je me dis que je ne suis surement pas sur la mauvaise voie ;).

Aujourd’hui je ne suis plus malade, plus de dépression pour moi , j’ai enfin trouvé ma voie,j’ai la chance de faire ce que j’aime 🙂

Voila vous en savez un peu plus sur moi 🙂

Bon lundi

10 réflexions au sujet de « Un peu de moi…. »

  1. comme je comprends ton bonheur !
    Moi aussi le tricot m’a sauvé plus d’une fois et encore plus aujourd’hui de tous les énormes tracas de la vie……
    J’ai toujours tricoté et les élèves savent que au milieu de mon sac de danse il y a toujours un tricot qui sommeille .
    J’espère avoir le bonheur de tricoter tes fils un jour ….
    Amicalement

    J'aime

  2. j’ai adoré votre message et j’aimerais tant faire un metier rien qu’avec de la laine avec des amies passionnés de tricot egalement, en tous cas bonne continuation et merci pour ce partage. .;-)

    J'aime

  3. Le tricot est un exutoire, et je sais que je ne peux pas m en passer. C est une belle addiction. J adore les couleurs que tu proposes, et tes fils, il me tarde de les tricoter.
    Si tu prends du plaisir à faire ce que tu fais, c est le plus important. Accroche toi

    J'aime

  4. Le tricot est un exutoire, et une belle addiction. Je sais que je ne peux pas me passer de tricoter, ne serait-ce qu un jour. J adore les couleurs que tu proposes et tes fils, il me tarde de les tricoter.
    Si tu aimes faire ce que tu fais , c est le plus important . Bonne continuation

    J'aime

  5. Tu le mérites Audrey, j’adore tout ce que tu fais, je suis un peu juste financièrement en ce moment, je suis encore dans le rouge suite à ma cessation d’activité, sinon je t’aurai fait travailler, en amoureuse de la laine, bonne continuation, et pleins de bonnes choses pour toi 😉

    J'aime

  6. Merci pour ce mot qui nous fait connaitre un peu mieux ton univers….
    Parfois il faut passer par de dures épreuves afin de mieux se connaitre…. en tout cas je suis contente que tu aies trouvé ta voie….. pour toi et pour moi…… 😉 car tes laines sont splendides…. et les couleurs une vraie tuerie…..(je fais de la pub autour de moi….).

    J'aime

  7. Lorsque je tricote je ne pense à rien d’autres ça me detend ,j’ai commencé à faire des châles l’année dernière et depuis je suis tombée dans une spirale apprendre de nouveaux points à chaque fois .C’est devenue une passion.

    J'aime

  8. vous dévoilez, nous faire part de cette dépression qui vous a envahi et dont vous êtes sortie ne peut que confirmer que lorsqu’on veut, on peut.. vous pouvez être fière de vous. bonne continuation et vos laines un régal à voir. Je suis débutante, j’apprends, j’adore,j’espère moi aussi pouvoir un jour poster mes créations. bonne continuation à vous..

    J'aime

  9. « Avancer et ne plus se retourner » …..de plus avec une passion en mains que demander de mieux!
    Bonne chance…. dans ta p’tite boutique avec tes si belles laines et modèles.
    Bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

