Blog·Mes tricots

Exploration station….

Bonjour les tricoteuses,

je viens vous montrer mon dernier ouvrage, mon Exploration Station du talentueux Stephen West.

Depuis le temps que je le voulais , il est enfin autour de mon cou:).

Pour le réaliser j’ai choisie ma laine Méri’laine que je teint à la main . Il vous faudra 4 écheveaux de 300 mètres que vous pouvez retrouver ici.

Il est doux , il est chaud et facile à faire. Dans le patron vous trouverez pour chaque points une vidéo de Stephen pour vous expliquer comment prodéder.

Pour ma part je l’ai fait en 4 jours , il est très addictif , on ne s’ennuie pas 🙂

Vous pouvez retrouver le patron ici

et voici mon precieux 🙂

exploration station 1

exploration station 2

Un joli mélange de points et une superbe finition en i-cord.

Bonne journée

audrey

12 réflexions au sujet de « Exploration station…. »

  1. Bonjour, je découvre ce blog rempli de trésors… bravo.
    Je suis tentée d’acheter ce modèle, mais je ne parle pas anglais, toutefois avec les diagrammes il m’arrive de tricoter « en anglais » ! Ce tuto est-il bien expliqué et facile à suivre même sans être experte en anglais ?
    Les coloris choisis sont superbes, si le modèle est abordable je reviendrai pour la commande de laine. à bientôt…

    J'aime

    1. bonjour Josy , alors le patron n’a pas de diagramme mais les explications sont simples. Si vous regardez dans mes derniers post j’ai fais une vidéo pour expliquer la partie en point de briche, il est abordable. Je suis la aussi pour vous aider si vous avez besoin , je peux faire des vidéos avec plaisir . A bientot , bonne soirée Audrey

      J'aime

  2. Merci beaucoup Audrey de m’avoir répondu si gentiment, je vais étudier ce projet, votre réalisation est magnifique ! J’ai visionné la vidéo du point brioche, je vais y revenir car ce n’est pas vraiment limpide pour moi, je monte quelques mailles et j’essaie…
    En attendant je vais faire votre modèle Cassis qui est très joli et bien approprié à la saison printanière. A bientôt Audrey…

    J'aime

Laisser un commentaire

