Blog·Les patrons tricot

Watson!!!!

Bonjour les tricoteuses,

comment allez vous en ce mercredi?

Moi, je suis contente de vous présenter mon nouveau chäle en collaboration pour la seconde fois avec L’échappée laine .

J’adore le fil Shetland fine , il est parfait pour mes créations en dentelle , léger avec un peu de gonflant et doux .

Pour ce châle j’ai choisie la couleur brique (une merveille) 🙂

 C’est un grand châle semi-circulaire, presqu’une étole, dans lequel vous adorerez vous lover. Du fait de sa taille, vous pourrez également le porter autour du cou, comme un chèche. Il est entièrement réalisé en point dentelle, avec une jolie bordure shetland. La laine Shetland Fine lui donnera moelleux et gonflant, ainsi qu’une allure traditionnelle. Watson s’adresse aux tricoteuses de niveau intermédiaire.

Il mesure 193 cm de long (d’une pointe à l’autre).

Allez je vous le montre 😉

watson1

watson2

watson3

watson4

watson5

Vous pouvez retrouver le patron en français et en anglais chez l’échappée laine .

J’espère qu’il vous plaira et n’oubliez pas que si vous avez des questions sur la réalisation, vous pouvez me contacter je repondrais avec plaisir 🙂

Bon tricot

audrey

3 réflexions au sujet de « Watson!!!! »

Laisser un commentaire

