Blog·En boutique: tricot

Les bracelets compte rangs….

bonjour,

j’avais dans l’idée de faire des bracelets compte rangs pour les tricoteuses, alors j’ai commandé du beau fil de cuir et de belles perles en bois (pour rester dans mon coté nature 😉 et voila TADAMMM!!!!

1a

2

3

4

Les voici, ils sont beaux non , et la je vous vois devant votre écran « mais c’est quoi ce truc ? » hihi et bien voici une p’tite vidéo pour vous expliquer ICI

Ils sont disponible sur la boutique Petit bout de laine et avec je vous offre 5 marqueurs tricot Etoile .

5

Alors on se dépêche car ils partent vite 🙂 mais pas de panique , j’ai refais une commande de perles pour en refaire .

Bon tricot 🙂

Audrey

Laisser un commentaire

