Blog·Knit test

I love Ginette

mais qui est cette Ginette 🙂 et bien c’est le dernier knit test que j’ai fais pour mon amie By Simone .

Un joli châle que j’ai tricoté en P’tit Bout Mérinos que j’ai teint .

ginette1

ginette2

Vous povez retrouver le patron de Ginette ici ou ici . Il est très simple à faire et rapide 🙂

Si vous voulez utiliser le laine que je teint , il reste 2 écheveaux de P’tit bout de mérinos en violet ici.

Alors à vos Ginette ❤

3 réflexions au sujet de « I love Ginette »

Laisser un commentaire

