Blog·Mes tricots

tricot pour mon fils :)

Bonjour,

je viens vous montrer mes derniers travaux au tricot. Mon fils voulaut un pull , alors maman a tricoté un pull le High Water de Veera Välimäki.

Je l’ai tricoté avec mes laines teintes P’tit Bout Mérinos.

high water1

taille 8 ans

high water2

avec le petit détail de chaque côté du corps.

Il est facile à faire , très bien expliqué , il se tricote du haut vers le bas.

Et ensuite , mon lapin me dit :  » tu pourrais pas me faire un bonnet pour aller avec? » , et bien si mon lapin.

Alors j’ai choisis le modèle Themisto de Tori Gurbisz.

J’adore ce bonnet , toujours tricoté avec la laine mérinos P’tit Bout.

themisto1

themisto2

themisto3

Un vrai coquin mon lapin et voila maintenant il est content.

Bon vendredi 🙂

Une réflexion au sujet de « tricot pour mon fils :) »

Laisser un commentaire

