Blog·Les patrons tricot

Haze pour l’échapée laine

bonjour les tricopines,

je suis contente aujourd’hui de vous présenter ma nouvelle création pour la boutique L’échapée laine.

Sandra qui tient la boutique m’a proposée de tester sa laine Shetland Fine (que vous trouverez en 2 couleur).

Quel ne fut pas mon bonheur d’accepter et de créer un châle avec une bordure tout en dentelle.

J’ai adoré ce fil tout doux.

Je remercie sandra pour sa confiance 🙂

Alors voila une association qui je pense va vous plaire , je vous présente Haze

1

2

3

4

5

Retrouvez ici ungrand châle dans lequel vous adorerez vous envelopper et qui maintiendra votre cou bien au chaud !
Haze est un châle triangulaire à doubles diminutions que vous tricoterez de la bordure vers le haut. Le corps est en jersey alors que la bordure est un subtil jeu de dentelle.

Et pour rajouter une cerise sur le gâteau L’échapée laine offre aux 10 premières clientes qui achèteront le patron + la laine , un tote bag sera offert.

Alors on va vite se l’acheter c’est ICI

14 réflexions au sujet de « Haze pour l’échapée laine »

  1. Bonjour et merci pour le tuto
    Je viens de l’acheter hâte de commander la laine
    Je voudrais un renseignement juste pour savoir si la laine fil fingering est une laine douce
    Merci d’avance
    Il est magnifique ce chale

    J'aime

      1. C’est la laine cascade figering car lorsque l’on regarde sur l’échappé laine c’est soi la même laine que vous ou 720m de laine figering car je voudrais le faire en noir
        et la même laine que vous il n’y a pas de noir

        J'aime

  2. Bonjour audrey
    Bon ça y est laine achetée effectivement très douce
    Par contre sur le diagramme je ne comprend pas « pas de maille »
    Pourriez vous m’aider svp

    Aimé par 1 personne

  3. Bonjour Audrey et merci beaucoup
    Tes explications sont très claires
    Je viens de faire un échantillon c’est vraiment très beau comme dentelle
    Encore un grand merci 😃
    Bonne journée 😊

    J'aime

Laisser un commentaire

