Blog·Mes tricots

Rockefeller mon amour

J’ai eu envie de tester un patron de notre talentueux Stefen West , je me suis donc lancée dans le Rockefeller.

Il me restait pas mal de fil Holst garn Coast , je me suis donc lancée.

Et quelle merveille …..Il est facile à tricoter et très intéressant, on ne s’ennuie pas.

Allez place aux photos , vous allez voir il est immense 🙂

rockfeller1 rockfeller2 rockfeller3

Si vous aussi vous avez envie de le faire c’est simple le patron est en anglais ici et en français ici.

Pour le moment je le garde mais je sais à qui je vais l’offrir 😉

Bonne journée 🙂

10 réflexions au sujet de « Rockefeller mon amour »

Laisser un commentaire

