Blabla·Blog

On découvre….

l’intérieur du kit de Noël qui avait été mis en vente en décembre avec le kit laine Stripes of love.

Maintenant que toutes les clientes ont ouvert leur paquet , je peux vous dévoiler les cadeaux des partenaires qui se trouvaient à l’intérieur.

Je remercie tous mes partenaires qui m’ont soutenus ❤

1

un magnifique coupon de tissus offert par la talentueuse et généreuse Laetitia de BÖ Graphik

2

Un joli badge offert par Tiboud’Papier (j’adore)

4

Un lot d’étiquettes de noel de Happy Paille (allez faire un tour sur leur site ;))

5

Un sachet d’excellent thé de chez Lu Shan 

6

Un joli bracelet de la créative Rose B

7

Un lot d’anneaux marqueurs offert par moi 😉

9

Un bijou de sac ou marqueur de maille au choix par moi aussi 🙂

il y avait aussi de jolies cartes de noël.

Je fait un grand grand merci à toutes ces créatrices de talent sans qui mon projet n’aurait pas abouti.

A bientot

audrey

Une réflexion au sujet de « On découvre…. »

Laisser un commentaire

