Blog·KAL·Laine teinte

Kit Câline

Pour celle qui voudrait me rejoindre pour un KAL autour de châle Câline ( spéciale débutante) vous pouvez vous inscrire sur mon groupe Ravelry.

Le KAL commence le 3 janvier .

Alors c’est pour tricoter quoi ce KAL ?!!!!

1

2

3

il mesure  1m40 par 54cm a la pointe du bas après blocage . Il est tricoté avec des aiguilles 5mm et 2 écheveaux de Câline 100% maco mérinos français. Teint à la main par mes soins.

Et ce soir je vous propose de pouvoir acheter le kit (2 écheveaux et le PDF).

kit cakine 1

kit cakine 2

kit cakine 3

kit cakine 4

kit cakine 5

Je vous donne rendez vous ce soir à 21h00 pour la vente sur ma boutique PetitBoutde Laine.

Audrey

Laisser un commentaire

