Blog·KAL

KAL Caline

Pour débuter 2015 je lance un KAL sur mon groupe Ravelry.

Venez m’y rejoindre pour voir toutes les infos.

Il sera réalisé avec mes laines Calines teintes à la main.

Il sera très simple à faire donc aucune excuse pour ne pas participer.

1

le début du châle ressemble à cela.

Aller venez nous rejoindre 🙂 c’est ici

bonne journée

4 réflexions au sujet de « KAL Caline »

  1. Merci pour ce KAL ! Je vais m’inscrire ! Je n’ai pas la laine mais je trouverais bien ! Que penses tu de 2 écheveaux de coloris différents de 220 Wool de Cascade Yarns ! Elle peut-être tricotée en 5 et il y a tellement de couleurs….. (bave bave bave….)
    Je ne sais pas trop comment suivre un groupe sur Ravelry, mais ça aussi je vais trouver 😉

    J'aime

  2. Bonjour Audrey, début 2015 sera Petit Bout de Moi … le kit et le KAL. Mais tellement envie que ce début d’année soit Caline !!! Passé commande de la Maco Mérinos Kaki et Cassis que je reluquais de toute façon. Dis donc, avec tout ça, je ne devais plus acheter de laine Loool tu créées la tentation hein !

    Un grand grand merci pour le contenu du kit. Je n’ai pas encore pris de photo. J’ai attendu d’être très tranquille hier soir et ai découvert mon paquet un peu tard. J’ai bien fait d’attendre d’être bien au calme. A été un plaisir d’ouvrir les pochettes une à une et découvrir toutes les jolies surprises qu’elles contenaient. Déjà utilisé ce matin les marqueurs pour la petite veste brassière que je fais ! Très bonne journée à toi et ravie que ça commence à bien ou mieux marcher. Bises. Odile

    J'aime

Laisser un commentaire

