Blabla·Blog

Enveloppe kit de noël

Je suis contente de vous annoncer que vous allez pouvoir avoir la chance (pour certaine voir les plus rapide 🙂 ) acheter mon enveloppe kit tricot de noël.

Je travaille sur ce projet depuis un moment et je suis tellement contente de le voir enfin aboutir.

3

Il y aura 6 kits en vente des 21h00 sur la boutique ICI

Vous pourrez retrouver à l’intérieur 2 pelotes de 100% pure laine teinte par mes soins.

Le patron pour réaliser le châle « Stripes of love », qui sera envoyé par mail.

1

Et pleins de cadeaux de mes partenaires.

Les envois se feront la seconde semaine de décembre.

Et vous allez me dire (si si je vous entends…) mais c’est qui les partenaires.

Bon je vous le dis ou pas ………

Déjà il y aura la talentueuse Bö graphik

Un autre créatrice douée Tiboud’papier

La super entreprise Happy paille

Une autre grande créatrice au grand coeur Rose B 

Et Lu shan ( ben vi un bon thé pendant le tricot ça le fait 🙂 )

et bien sur d’autres surprises de ma fabrication 🙂

Bon je crois que je vous en ai déjà trop dis alors je ne vous montre pas plus , je veux quand même que vous ayez la surprise à l’ouverture 🙂

A ce soir 21h00

2 réflexions au sujet de « Enveloppe kit de noël »

Laisser un commentaire

