Blog·Laine teinte

OUVERTURE Petit Bout de Laine

Bonjour,

je suis contente aujourd’hui , j’ouvre officiellement ma boutique de laine teinte à la main. Je me suis découvert une vrai passion pour la teinture de la laine, le choix des couleurs,les dosages….Quel bonheur de voir le résultat. Je travail avec des laines naturelles pour une qualité du produit.

Alors ben oui pour fêter cela je vous fais un petit cadeau sur la boutique :

slide3

Un aperçu de ce que vous pouvez retrouver sur la boutique en ce moment , les quantités sont limités… alors on se dépêche si on a envie de se faire plaisir 🙂

slide1

100% mérinos fil dentelle c’est part ici

slide2

100% pure laine c’est part ici

Les envois se font par colissimo pour la France et la Belgique.

Je recommande pour le premier lavage de laver à froid à la main ou sur cycle laine de la machine à laver avec un verre de vinaigre blanc pendant le cycle de lavage (pour fixer la teinture,il peut rester parfois un surplus) et de finir avec de l’adoucissant.

Si vous avez la moindre question n’hésitez pas à me contacter.

A très vite 🙂

Laisser un commentaire

