Blog·Mes tricots

Un arc en ciel ….

pour le fils de mon amie.

Un modèle simple Jules de Lili comme tout , une laine arc en ciel et mérinos de Palaluna.

Et voila un joli manteau pour Malo.

Tricoté en 4 ans.

jules

jules1

Le devant et 4 gros boutons en bois chinés sur une brocante.

jules2

L’arrière avec sa grande capuche et son pompom gland.

Et voila livraison demain , chez ma copine Marieke.

Bon jeudi 🙂

2 réflexions au sujet de « Un arc en ciel …. »

  1. Je découvre grace à Julie ton blog et je suis vraiment sous le charme !!! J’adore vraiment tes créations et tes présentations. J’hésite quel modele réaliser en premier !!! 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

