Blog·Laine teinte

mérinos dentelle

Bonjour,

une nouvelle fournée de mérinos est en vente. Elles est teinte à la main par mes soins.

Je suis très contente des couleurs que j’ai obtenues :).

Je vous les montre?!!!!

bleu canard1

Bleu canard 22 euro les 715m  disponible sur ALM

bleu lilas1

Bleu Lilas 22euro les 715m  disponible sur ALM

bois de rose1

Bois de rose 22euro les 715m  disponible sur ALM

mousse de la foret 1

Mousse de la foret 22euro les 715m  disponible sur ALM

moutarde1

Moutarde 22euro les 715m  disponible sur ALM

ourson brun1

Ourson brun 22euro les 715m  disponible sur ALM

potiron de novembre

Potiron de novembre 22euro les 715m  disponible sur ALM

violine1

Violine 22euro les 715m  disponible sur ALM

Il y a 715mètre de mérinos par écheveau.

C’est un fil fingerin 2 brin

Alors que faire avec un tel fil me direz-vous?!!!

Voici quelques idées:

My chic bandana patron disponible sur RAVELRY

un cassis shawlette disponible gratuitement sur RAVELRY

Temperance shawl disponible sur RAVELRY

Mais il y a plein d’autres possibilités , c’est un fil parfait pour les châles aérien et léger .

Bon tricot et à bientôt 🙂

3 réflexions au sujet de « mérinos dentelle »

  1. Toutes les couleurs sont superbes. Un petit faible pour Bois de rose, Mousse de la forêt, Violine et… Ourson brun ou Moutarde ? Je n’ai pas encore tricoté Temperance shawl au demeurant. Félicitations pour ces premières teintures, on va craquer !

    J'aime

Laisser un commentaire

