Blog·Laine teinte

la teinture ça rend fou….

cela fait un moment que cela me trotte dans la tête. Je suis une tricoteuse addict mais j’avais envied’aller plus loin.
Alors à force de recherche, je regarder les jolies couleurs et bien j’ai osé me lancer.
J’ai commencé la teinture sur 100% laine et fils mérinos. Avec de la teinture sans métaux lourds.
Alors je fais des tests de couleurs, des mélanges … pour réussir à avoir de belles couleurs.
Je dois vous dire que je suis tombée dans la marmite , cela me plaît mais à un point …
Pour le moment je vous montre ce que j’ai déjà fait et qui pour la plupart est déjà vendu 🙂

001 002 004 005 006 007 008 009

si cela vous plait il en reste quelques unes dans la boutique ici

A très vite 🙂

Laisser un commentaire

