Blabla·Blog

Bö graphik…..

ou des tissus magnifiques 🙂

Que de bonheur ce matin dans ma BAL , le facteur a déposé un beau paquet.

La commande de tissus que j’ai faites chez la talentueuse BÖ Graphik.

Si vous ne connaissez pas ou que vous n’avez pas encore succomber , courrez vite dans sa boutique.

1

on découvre un emballage très propre et classe (comme j’aime)

2

et voici les deux modèles de tissus que j’ai commandés. Ils sont magnifiques. En plus en mon colis j’ai eu le plaisr de découvrir un coupon de tissus et une belle carte postale (j’adore , déjà colé sur mon mur 😉 )

3

Dans les ton de moutarde ce tissus sera la doublure de cette future couverture bientôt disponible dans ma boutique.

4

et ici la couverture sera blanche et rose.

Je recommande BÖ Graphik et je pense que cela ne sera pas ma dernière commande 😉 Merci BÖ Graphik

2 réflexions au sujet de « Bö graphik….. »

  1. J’adore aussi ses tissus, le rose que tu as acheté m’avait aussi tapé dans l’oeil 🙂
    J’attends de progresser et d’avoir un projet sympa avant d’investir 😉
    En tout cas, ces petites couvertures n’ont pas l’air mal non plus 😀

    J'aime

Laisser un commentaire

