Blog·En boutique: tricot·Mes tricots

bandeau / écharpe pour petit/moyen et adulte

Bonjour les tricopines,

Alors aujourd’hui je voulais vous montrer ce que j’ai tricoté. Un joli bandeau pour avoir chaud les oreilles et qui peut se mettre en écharpe. Pratique pour les petits et moyens enfants. Il se noue sur la tête ou autour du coup.

Je l’ai tricoté en Quito de Cheval blanc.

Il est très élastique car tricoté en point mousse.

place au image et à ma fille en top modèle 😉

1 2 3 4 5 6

Ce bandeau est en vente dans ma boutique ici et si vous avez envie que je vous tricote le votre n’hésitez pas à me contacter à petitboutdemoi@laposte.net pour convenir de la taille et de la couleur 🙂

Bonne journée 🙂

Laisser un commentaire

