Blog·En boutique: tricot·Les patrons tricot

Envolée d’été

Bonjour les tricoteuses,

après une petite absence (qui pour moi a parue une éternité ) , me voila installer dans ma nouvelle maison avec toute ma petite famille.Tout le monde trouve sa place et on commence à être à l’aise dans notre nouvel univers.

Et je ne vous cache pas que même si j’avais la tête dans les cartons et bien j’ai travaillé  et oui 🙂

J’ai testé les laines de Palaluna (dont vous pouvez retrouver les ventes de laines sur sa page facebook).

Je suis tombée en amour pour ce fils mérinos teinté à la main par la demoiselle.

Ni une ni deux , j’ai fait ma petite commande avec une belle couleur dans les tons de vert chlorophylle. Aucune déception , un fils doux et facile à tricoter , une couleur qui tient bien au lavage.

Je me suis donc dit que cela serai bien de faire un kit avec un écheveau de cette laine et un patron écrit par mes soins.

Et voila le résulta , bon je vous avoue que hier il y avait 7 kits en vente et qu’il n’en reste déjà plus que deux . Allez place aux images.

25-08-14 25-08-14-2 25-08-14-3 25-08-14-4 25-08-14-5 25-08-14-6

et voici mon châle ou chèche (comme on veut), il se tricote d’une pointe à l’autre , est asymétrique et est très jéger de part les rangs de jetés.Il est tricoté en aiguilles 3.5mm.

et pour celles qui ne voudraient que le patron il est disponible en anglais et en français sur RAVELRY et en français uniquement sur ma Boutique.

Bonne fin de journée et bon tricot 🙂

4 réflexions au sujet de « Envolée d’été »

  1. Bonjour.
    Je voudrais tricoter votre châle . Ma fille et moi l’adorons!!!!
    Nous ne parvenons pas à cliquer sur votre lien « boutique ».
    Pouvez_vous nous le procurer ou doit on absolument aller sur Ravelry?
    Merci beaucoup.
    Bien amicalement
    Fanny

    J'aime

  2. Bonjour,
    Nous voudrions tricoter votre châle Envolée d’été. Ma maman et moi l’adorons!!!
    Nous aimerions nous le procurer mais nous ne parvenons pas à cliquer sur le lien « boutique ». Pouvez_vous nous dire comment l’obtenir ou doit_on absolument passer par ravelry?
    Merci beaucoup,
    Fanny

    J'aime

  3. Bonjour,
    Je pense avoir déjà envoyé un message lundi mais mon ordinateur est parfois capricieux. Je ne suis donc pas sûre que tu l’aies reçu. Dans le doute, je réécris 😉
    Ma maman et moi adorons ce châle! Il est magnifique! Et nous aimerions le tricoter. Peut-on obtenir le modèle via le lien Boutique ou doit-on obligatoirement passer par Ravelry???
    Un grand merci!
    Fanny

    J'aime

Laisser un commentaire

