Blabla·Blog

je suis amoureuse…..

et ben oui , je suis amoureuse mais de ma nouvelle acquisition de la laine (ha ba oui je suis comme ça mdr).

Alors j’ai découvert une petite madame (enfin petite je sais pas hein 😉 ) qui teinte sa laine. Ni une ni deux je suis allée voir son travail et je suis déjà tombée folle d’amour devant les couleurs .

Mais c’est qui ( je vous entend:) )

Et bien c’est Palaluna

Je me suis offert deux écheveaux de Mérinos Fingerin dans les tons de vert trop trop beau.

Cette laine est douce , une merveille à tricoter. Ha ba oui je l’ai reçue ce matin et en début d’après-midi déjà sur mes aiguille pour mon futur projet secret 😉

Allez je vous montre 🙂

a2

C’est beau hein! alors en attendant de voir le résultat de mon projet vous pouvez retrouver cette superbe laine mérinos et bien d’autres sur la page facebook de Palaluna

Bonne soirée

Laisser un commentaire

