Mes tricots

An Eskevien …..

je me suis lancée dans un nouveau projet le An Eskevien de Tomeke.

J’ai découvert il y a peu un blog Ju(e)ke Box.

Et sur ce blog , un superbe modèle de gilet à torsade qui ma fait très envie. En plus il est tricoté et écrit par un garçon , vous le croyez ça !!!!

Alors j’ai commandé ma laine Alaska de Drops et hop au boulot.

a a1

Elles sont belles mes torsades non 🙂 Alors je viens juste de commencer et j’en suis au milieu du dos.

Je reviens très vite vers vous pour vous montrer mon avancée.

Et si vous voulez le patron gratuit en français et le vois fini c’est sur le blog de Ju(e)ke Box

Bonne soirée

2 réflexions au sujet de « An Eskevien ….. »

    1. j’espère pouvoir avancer un peu avant mon déménagement après il faudra attendre que je range les cartons , mais c’est tricot que je garde dans mon sac près de moi pas dans les carton mon An Eskevien 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

