Blabla

Un amour de bocal….

Bonjour les p’tits bout,

aujourd’hui je voudrais vous parler d’une vrai rencontre web comme rarement j’en ai fait.

Je vais vous parler d’une fille que je n’ai jamais rencontré (en vrai hein) mais avec qui je parle tous les jours sur le web et qui est devenue une vrai amie (enfin pour ma part hein Lyly)

Déjà chose délirante , on a découvert qu’on avait la même date d’anniversaire (sans l’année quand même) , un truc de fou !!!

Et puis plus on parle et plus on a de choses en commun.

Contrairement à moi elle est plus sur dans ce qu’elle fait et m’a aider et encouragé dans mon travail.

Bon alors de qui elle parle !!!!!!

un amour de bocal - boite à outils pour blogueuses

Je vous parle de mon amie LYLY un amour de bocal.

Et je vais vous parler un peu de son travail (ben quoi un peu de pub ça fait jamais de mal 🙂

Déjà c’est un site (très beau , moi j’adore <3)

Alors sur son blog vous allez trouver pleins de petits articles pour vous aider dans la gestion de votre site,boutique….Des astuces bien pratique je vous le dis.

ex: Rédiger ses mentions légales

assurance-mentions-legales

et pleins d’autres choses….

Ensuite il y a la boutique:

-elle fais les designs de blog et moi j’adore son travail vous pouvez lui faire confiance les yeux fermé :ICI

Pour preuve elle a fait mon site , il est beau hein 😉

Il y a aussi des formations pour apprendre par exemple à gérer instagram…

et des kits visuels et des printables.

Enfin il y a tout ce qu’il vous faut pour vous aider dans la création de votre site.

Voila vous n’avez plus qu’à aller visiter son site:) Un amour de bocal

Et ici son portfolio vous allez voir elle fait des merveilles ma grumelle 🙂

Gros bisous ma Lyly et merci pour tout ce que tu es 🙂

Audrey

2 réflexions au sujet de « Un amour de bocal…. »

  1. Mais ! Mais ! T’es folle ! lol

    Tu dévoiles notre intimité là comme ça aux yeux du monde ! J’suis en peignoir ! XD

    Merci ma grumgrum. C’est très touchant. ❤

    J'aime

Laisser un commentaire

