Blabla

Idéogramme….

Bonjour 🙂

ce soir j’ai envie de vous parler d’une personne sympa que j’ai rencontré sur le net.

Dans le groupe Facebook Le BAB des créatrices , j’ai fais la rencontre de Marion alias IDEOGRAMME.

On a papoté et comme elle avait envie d’une Lily (ben si vous savez mes portes clés Lily ) , on a alors fait un échange.

Une Lily contre un petit cadeau de sa part.

_MG_3429

J’ai reçue une jolie carte postale avec un super dessin que j’adore dessiné par Marion et un joli badge que j’ai accroché à mon sac à main. Merci Marion 🙂

Alors vous allez me dire mais elle fait quoi Marion dans la vie et bien elle fait de jolies choses.

Sur son site vous pouvez commander vos faire -part personnalisés et fait main

Pour les mariages:

Les enfants: (naissance,bâptemes…)

Biensur elle fait du sur mesure …. il suffit de lui demander 😉

Elle fait aussi de très belles illustrations , moi je suis fan de celle-ci

pas mal la pin-up hein 😉

Et bien sur elle bosse aussi pour les pro alors maintenant que vous savez tout cela , vous filer vite faire un tour sur le site de Marion IDEOGRAMME

Et pour vous faire plaisir Melle Marion lance un petit concours sur facebook avec un très joli tote bag à gagner avec l’illustration de votre enfant dessus.

Photo : ★ CONCOURS ★

La rentrée approche... vite, un concours !

Je vous propose de remporter de gagner un super sac à l'effigie de votre enfant avec son portrait illustré et son prénom pour l'accompagner partout ! Entre autre, il est idéal pour la bibliothèque de nos plus petits ^^
(valeur : 69 euros)

Pour participer, c'est simple :
- likez la fanpage d' Idéogramme
- partagez en mode public
- Invitez vos amis !

N'oubliez pas le petit commentaire pour valider tout ça...

C'est parti !
Vous avez jusqu'au mercredi 13 août 00h !

---------------------------------------------------------------------------
#ideogramme #concours #totebag
#cestlarentrée

Facebook se décharge de toute responsabilité sur le déroulement du concours.
Le concours n’est pas créé, sponsorisé ou soutenu par Facebook.
Les informations collectées ne sont pas récupérées par Facebook.

Allez on file vite la retrouver sur FACEBOOK

Bonne découverte 🙂

Audrey

Laisser un commentaire

